Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Frany
L'atelier de Frany
Publicité
L'atelier de Frany
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Sorcière

En naviguant sur le net, je suis tombée sur de superbes sorcières réalisées en pâte à sel et en Fimo par Edith. Ces créations m'ont donné envie d'essayer. C'est une grande première dans la mesure ou mes modèles sont toujours fabriqués à plat, et que là, la sorcière devait être en 3D.
Ma pâte devait être trop mole, et la sorcière s'est effondrée sur elle-même. Du coup, elle devient une création à poser contre un mur.

Je profite de cet article pour vous conseiller d'aller faire un tour sur le blog d'Edith : http://grainsel.canalblog.com/


DSCN9171

D'autres photos de "Sorcière" dans l'album photos


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton clin d'œil ! Elle a tout de même une bouille sympa ta sorcière ! Il faut que tu soutienne son armature avec un pic à brochette à l'intérieur, par exemple, et ne pas hésiter à la faire cuire 1/2 heure avant de poser la tête et le chapeau. A plus Edith
Publicité